Edito de Mai 2010

Edito de Mai 2010

Mais où est passé le printemps ?

Il y a quelques jours, j'ai fait un drôle de rêve… C'était dans la nuit du 1er au 2 mai. Un rêve finalement très simple : quelqu'un m'expliquait que nous n'étions pas le 1er mai mais… le 32 avril ! Et attendez… Ce n'est pas fini… Que nous resterions toujours en avril ! donc 33, 34, 35, 36 avril… Vous savez, le mois où l'on "ne se découvre pas d'un fil" ! ARRRFF… Mais que fait donc le printemps ?? Voilà deux mois bientôt (48 avril !) qu'il joue à cache-cache avec nos nerfs avec ses "je te vois, tu ne me vois plus…
" Mais nous, on veut du soleil ! On veut sentir sa douce chaleur courir sur notre peau… Nous on veut pouvoir commencer à aller se tremper les pieds dans l'eau !

PLUS DE PLUIE ! PLUS DE VENT ! PLUS DE FROID ! DU SOLEIL !

PETIT MESSAGE PERSONNEL À L’INTENTION DE TOUTES LES MAMANS : CHUTTT... C’est votre fête ce mois-ci alors le mot d’ordre, c’est : PROFITEZ-EN ! Pour ne rien faire ou faire que ce qui vous plait, pour dire «Non, j’ai pas envie», pour dire «Pourquoi ? Mais parce que !», pour brûler la carte bleue, pour disparaitre quelques heures, vous payer une séance de massage, les plus belles chaussures du magasin et cette tunique rouge !!! Pour dire «j’ai pas le temps, je me repose, je dors, je vais chez le coiffeur, me balader, manger une glace...» ou «Je fais ce que je veux !»... Et bonne fête à toutes les mamans !!

NATHALIE PAULIN

 
Creation de site Web
Smileway